EMB
Chargement...
Menu

Albane Hemon

Prêt à créer de belles images ensemble ? Je vous accompagne pour créer des mises en scène uniques pour vos produits et des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres !

Faire connaitre son blog grâce à Moo

9 juillet 2015



Cartes de visites moo cuisine
Quand j’ai lancé mon blog, c’était avant tout pour le plaisir, mais je me suis très vite prise au jeu et rapidement, j’ai commencé à rencontrer d’autres blogueurs à l’occasion de salons ou d’événements. Et immanquablement, à ces occasions, vient le moment où l’on se demande les uns les autres : “Et toi, c’est quoi ton blog?” Et bon, quand on a choisi un nom de blog bien chiant, comme le mien par exemple, on regrette amèrement de ne pas avoir de carte à donner avec le lien noté noir sur blanc. Je me suis donc rapidement mise à la recherche de la carte de visite parfaite et je suis tombée sous le charme des cartes aux bouts arrondis Chez Moo. Alors lorsqu’ils m’ont proposé de vous parler de leurs produits, j’ai bien sûr dit oui tout de suite.

Chez Moo, vous pouvez, comme je vous l’expliquais créer des cartes de visite. Mais ce qui est génial en dehors de la super qualité du produit, c’est que vous pouvez créer des designs différents dans un seul et même set de cartes. Et ça, quand on est indécise comme moi, c’est d’une grande aide lorsque vient le moment de choisir la photo que l’on va faire figurer sur ses cartes. Cette fois-ci, j’ai testé les cartes carrées. Ca change je trouve.

Cartes de visites moo cuisine

Moo vous permet aussi de créer des flyers, des stickers et même de jolies cartes postale. Pour ma part, j’ai choisi les flyers. J’ai un peu détourné le produit pour en faire des fiches recettes. C’est le genre de trucs qui a un succès fou lorsque je fais des ateliers. Ca fait plaisir aux gens qui viennent me rendre visite de repartir avec la recette et tant qu’à faire, ça fait un petit coup de pub pour le blog :)

Cartes de visites moo cuisine

Et dernier produit que j’ai testé et que j’ai adoré : les stickers ! C’est juste génial pour mettre la touche finale à l’emballage d’un cadeau gourmand.

Je vous recommande vivement les services de Moo, je suis cliente chez eux depuis un moment et la qualité est vraiment au rendez-vous alors foncez !

    4 commentaires

  • Avatar
    Mes dernières lubies 12 juillet 2015
    Reply

    Superbes et très originales ces cartes de visite carrées ! Cela met vraiment en valeur tes jolies photos. Je n’ai pas encore osé commander chez Moo, peut-être que cette fois je vais me lancer.

    • Albane
      Albane 13 juillet 2015
      Reply

      Hello Margaux.
      Honnêtement, pas d’hésitation à avoir. Leurs cartes sont vraiment superbes et c’est un super moyen de faire la différence que d’avoir des cartes dans un format différent ;)

  • Avatar
    Clémentine 21 juillet 2015
    Reply

    très chouette les cartes carrées :)

  • Avatar
    Reply

    J’avais fais appel à Moo à l’époque pour imprimer mes documents d’examen à la fin de mes études, et je me souviens avoir été très contente du résultat pour un tarif correct. Je n’avais pas pensé à imprimer des documents chez eux pour la promotion de mon blog mais c’est une bonne idée !

    bises

  • Laisser un commentaire

id ultricies pulvinar mattis adipiscing commodo justo ipsum ipsum