EMB
Chargement...
Menu

Albane Hemon

Prêt à créer de belles images ensemble ? Je vous accompagne pour créer des mises en scène uniques pour vos produits et des recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres !

Un brunch dans le quartier d’Angel à Londres – The breakfast club

18 septembre 2014

L22

Hello boys and girls ! Me voilà à l’heure en anglaise puisque je rentre d’un chouette week-end londonien. C’était la 4ème fois que j’y allais :) Eh oui je ne me lasse pas. J’ai toujours une bonne occasion d’y aller. Cette fois-ci nous avons fait un tour au marche de Notting Hill. J’adore cet endroit ! Les boutiques et les stands sont tellement chous.J’y ai d’ailleurs fait quelques emplettes. L’appel de la vaisselle kitsch était trop fort :) Mais ma grande découverte a été le quartier d’Angel. Juste à côté de la gare de St Pancras où l’on arrive nous petits Frenchies. C’est en nous promenant sur le Camden Passage (rien à voir avec le quartier punk à Camden Town) que nous nous sommes arrêtés au Breakfast club. La rue avait un vrai charme et la terrasse du restaurant nous atout de suite charmée avec ses petits fanions. A-do-rable !

L8

 

Camden passage

L15

La terasse du breakfast club

nous avons du faire la queue environ 15 minutes avant de pouvoir nous installer. Mais l’attente vaut vraiment la peine ! La carte offre un choix énorme de plats faits maison. A choisir : pancakes avec bacon et marple syrup, English breakfast, toasts eggs et charcuterie, oeufs benedict et j’en passe tellement le choix est énorme i J’ai mis environ 10 minutes avant de me décider !

L16

L9

Notre serveuse :)

J’ai fini par jeter mon dévolu sur le typical English breakfast. Dans mon assiette : des haricots à la sauce tomate, des saucisses, du bacon, des fried eggs,un champignon rôti, une tomate et le fameux : black pudding. Si comme moi durant mon repas vous ne savez pas ce dont il s’agit, c’est une sorte de boudin noir. Je déteste ça, et finalement ne sachant pas ce que c’était j’en ai mangé un peu sans être totalement répugnée. En revanche dès que j’ai su, j’ai eu la nausée ! Ahah ! Le tout était vraiment délicieux et le prix de l’assiette était raisonnable (pour Londres)

L14

Le breakfast anglais typique

L13

Après cette copieuse assiette nous n’avons pas su résister à l’appel des pancakes à la crème et aux fruits rouges. Nous n’avons pas regretté notre choix. L’assiette était super appétissante ! Les pancakes étaient so fluffy ^^la crème douce et légèrement vanillée et les fruits délicieux ! Je n’ai jamais mangé de myrtilles qui avaient autant le goût de myrtilles que ce jour là.

L12

Pancakes with cream and berries

L11

Ca a l’air bon, non?

The breakfast club
31 Camden Passage, London N1 8EA

horaires d’ouverture : 8h – 22h

L10

    3 commentaires

  • Avatar
    Lebeautemps 18 septembre 2014
    Reply

    J’ai également brunché dans ce lieu lors de ma dernière virée à Londres, le quartier est tellement mignon! La petite brocante au coin de la rue avait sorti ce jour là toutes ses tasses et théières, on se serait cru dans une rue sortie d’Alice au Pays des merveilles!

  • Avatar
    Curiosités à NY 18 septembre 2014
    Reply

    Je note cette adresse pour un séjour prochain !

  • Avatar
    Sarah 20 juin 2016
    Reply

    J’habite à côté mais pourtant jamais eu le courage d’attendre aussi longtemps à chaque fois que je vois la file d’attente :)
    Peut-être un jour qui sait!!

  • Laisser un commentaire

neque. Donec commodo ante. Curabitur felis id quis, ut